Libellés

Josée L. Présenté par Blogger.

26 janvier 2013

Sean Flynn: Vous avez dit Flynn?

Fils de l'actrice Lili Damita et de l'acteur Errol Flynn, Sean est né le 31 Mai 1941, l'année suivante, ses parents divorcent.  Lili amena son fils loin de Hollywood et l'inscrivit dans quelques collèges de Londres et de Paris. Malgré qu'il ne voyait pas son père souvent, Sean lui vouait une admiration sans borne.

En 1960, il accepte de jouer dans: "Where the boys are/ Ces jolies filles d'Eve". Ensuite, il part vivre en Europe, il y tourna quelques films:  "Il figlio del Capitano Blood/Le fils du Capitaine Blood" (1962), "Verspatung in Marienbon/Le trin de Berlin s'est arrêté", "Il segno di Zorro/Le signe de Zorro" ,  "Voir Venise et crever", "Sandok, il maciste della giugla/Le temple de l'éléphant blanc" (1963),  "OSS 117/Cinq gars pour Singapour", "Siete pistolas para Timothy/Sept colts du tonnerre" (1966), "Dos pistolas gemelas/Pas de pitié pour Ringo"(1968).
Lassé par des rôles similaires et par les comparaisons p`re fils, Sean cesse de faire du cinéma et veut se prouver sa propre valeur en devenant journaliste. Pour des grands magazines, il fut photographe. Il obtint un contrat du magazine "Times", celui de faire un photo-reportage en direct du Cambodge. Oui, l'aventure lui tenta et il partit, il prit de nombreuses photos. Mais, le 6 Avril 1970, plus de nouvelle de lui et de son co-équipier Dana Stone .
Ils auraient été capturés par les Khmers rouges et certainement assassinés comme de nombreux journalistes, entre 1970 et 1975. Lili aurait financé des recherches, durant 25 ans. L'australien David MacMillan et le Britannique Keith Rotheram ont été engagés par Rory, la demi-soeur de Sean, pour qu'ils retrouvent les restes. Ils ont fait des recherches, puis creuser et envoyer des ossements pour expertises, vers le 1 Avril 2010. LIRE cet article






0 commentaires:

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante » de Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
5) Je vérifie les commentaires avant la publication publique.