Gloria Dickson: Beauté étincelante

Sean Flynn: Vous avez dit Flynn?

Fils de l'actrice Lili Damita et de l'acteur Errol Flynn, Sean Leslie Flynn est né le 31 Mai 1941, l'année suivante, ses parents divorcent.  Lili amena son fils loin de Hollywood et l'inscrivit dans quelques collèges de Londres et de Paris. Malgré qu'il ne voyait pas son père souvent, Sean lui vouait une admiration sans borne.

En 1960, il accepte de jouer dans: "Where the boys are/ Ces jolies filles d'Eve". Ensuite, il part vivre en Europe, il y tourna quelques films:  "Il figlio del Capitano Blood/Le fils du Capitaine Blood" (1962), "Verspatung in Marienbon/Le trin de Berlin s'est arrêté", "Il segno di Zorro/Le signe de Zorro" ,  "Voir Venise et crever", "Sandok, il maciste della giugla/Le temple de l'éléphant blanc" (1963),  "OSS 117/Cinq gars pour Singapour", "Siete pistolas para Timothy/Sept colts du tonnerre" (1966), "Dos pistolas gemelas/Pas de pitié pour Ringo"(1968).
Lassé par des rôles similaires et par les comparaisons père fils, Sean cesse de faire du cinéma et veut se prouver sa propre valeur en devenant journaliste. Pour des grands magazines, il fut photographe. Il obtint un contrat du magazine "Time", celui de faire un photo-reportage en direct du Cambodge. Oui, l'aventure lui tenta et il partit, il prit de nombreuses photos. Mais, le 6 Avril 1970, plus de nouvelle de lui et de son co-équipier Dana Stone .

Ils auraient été capturés par les Khmers rouges et certainement assassinés comme de nombreux journalistes, entre 1970 et 1975. Lili aurait financé des recherches, durant 25 ans.  Sean fut déclaré mort en 1984.
L'australien David MacMillan et le Britannique Keith Rotheram ont été engagés par Rory, la demi-soeur de Sean, pour qu'ils retrouvent les restes. Ils ont fait des recherches, puis, Le 13 mars 2010, une mâchoire, un fémur et des dents ont été retirés d'un site de la région de Kampong Cham .

Malgré cela, le photographe de guerre vétéran Tim Page, un ami de Sean au Vietnam, a mis en doute la légitimité de leurs efforts.Il s'est interrogé sur l'utilisation de grosses machines sur le site de fouille. Le lieutenant-colonel Wayne Perry du POW / MIA Accounting Command (JPAC) a déclaré qu'il n'y avait pas de correspondance entre l'ADN des restes récupérés et les échantillons d'ADN qu'ils avaient dans le dossier de la famille Flynn. 






Commentaires